Jack's bar

Publié le par Alex

Jack-s-bar.pngCe samedi soir, je suis sorti avec un pote français et un de ses colocs espagnol dans ce bar, suggéré par un de mes colocs. très intéressant, un choix de boisson énorme, aucun risque de se marcher dessus, possibilité de danser au centre du bar pour ceux qui veulent,  2 étages, musique sympa, billards, possibilité de voir des combat de boxe ou catch à la télé. On peut également suivre à la fois Rolland Garros, les matchs de hockey et de basket avec les différents écran télé un peu partout. Bref, c'est un bar très sympa où il y a de l'ambiance et où je pense revenir.

Bien que ce ne soit pas la spécialité du coin, les bières sont plutôt bonnes, certaines me rappelant celles que j'ai pu déguster en Allemagne, d'autres ressemblant à celles que l'on peut goûter en Belgique. Les bières que j'ai bues étaient assez fortes, mon collègue ayant dit au barman que la première était de l'eau ^^.

Pour rentrer dans ce genre de bars, vous devez présenter une pièce d'identité (ça ne plaisante pas avec l'alcool en Amérique du Nord). Il est notamment interdit de boire de l'alcool dans la rue et la majorité légale pour acheter de l'alcool est 19 ans, bien que la majorité civile soti de 18 ans. Cela me rappelle quand je suis allé acheter de la bière dans un Beer Store où le caissier voulait vérifier que j'étais en âge de boire de l'alcool, un moment de solitude... Mais malgré mes 25 ans, je suis content d'en paraitre si peu pour qu'on me demande une pièce d'identité, comme quoi, je suis pas si vieux que ça ^^. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article