UWO Recreation Center

Publié le par Alex

P1010235.JPGVoici le bâtiment de "gym" de l'université, pour environ 21 dollars par mois, vous avez accès illimité à tout l'établissement qui vous permet de faire énorméments de sports différents : muscu, natation, ping pong, badmington, foot en salle, basket, vélo, running, fitness. Impossible de se marcher dessus, le bâtiment est énorme en longueur, et il y a une quantité impressionnante de matériel. Je mettrais des photos de l'intérieur plus tard, mais en tout cas, le sport est quelque chose de très intégré et très "naturel" chez les canadiens, et il est facile de trouver dans son entourage des gens motivés pour y aller régulièrement. Je m'y suis mis avec quelques potes et c'est assez sympa ! Je mettrais quelques photos des locaux quand je penserai à en faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article